Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
10 mai 2007

Visiteurs du soir, bonsoir!

ptits_pois

Ce matin j'ai passé mon bac oral de français (blanc) et ouf! Ca s'est super bien passé! Moi qui stressait comme une folle :)

Entre deux révisions, j'ai tout de même trouvé le temps de bidouiller quelques bricoles donc je vous metterais bientôt les photos.

(Soyez indulgents, mon ordinateur ne veux pas reconnaitre mon appareil photo :S je suis donc obligé de mettre la carte mémoire dans l'ordinateur de mon chéri chez lequel je ne vais pas souvent. Je suis désolée qu'il y ait si peu de photos mais ne vous inquitez pas, ca va venir!)

Sinon, vous savez que je vaux 5 707 400 euros sur le marché?

Mais si voulez m'adopter pas de problème je suis gratuite dans la vie de tous les jours :)

Peut_on_aprrendre_a_lire_l_amour

ps: j'adore la littérature :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité