Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
11 mai 2007

Pourquoi on veut toujours ce qu'on n'a pas...?

Rentre de cours [s'affale sur le canapé] va dans la salle de bain [voit la balance] approche doucement [dangereux pour le moral ces choses la] se pèse et... AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Comment est-ce possible? Quatre kilos de perdus... Certains seraient contents, mais moi pas [quand je vous dis que je suis bizarre]

Faut me comprendre aussi, peser 48 kilos pour 1m67 et que tout le monde vous demande si vous etes anorexique, c'est vraiment pas chouette!

Alors je milite pour les filles [trop] mince:

Non, les kilos ca va pas que dans un sens, y en a aussi qui aimerait bien grossir!

Et j'ai trouvé la solution: si on troquait nos kilos?

Je remilite:

Et si on arrêtait de se prendre la tête?

ahhhhhh_

Et je dis na à ceux auquels ca plaira pas ! :p

D'ailleurs je vous donne la recette des muffins au nutella que j'ai fais lundi, un régal!

IMGP3765

Pour 12 muffins :
- 280 g de farine
- Nutella
- 2 oeufs
- 100 g de beurre (ou 5 cuillères à soupe d'huile)
- 100 g de sucre en poudre
- 10 cl de lait
- 1 yaourt nature
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- beurre et farine pour les moules

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger dans un saladier la farine, le sel et la levure chimique.

Dans un autre saladier, battre
les oeufs avec un fouet puis ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé, bien mélanger.

Verser le beurre fondu sur ce mélange sans cesser de remuer, puis ajouter le lait et le yaourt.

Y incorporer le premier mélange farine-levure.

Beurrer et fariner les moules à muffins. Les remplir au 1/3 avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de nutella bien au centre puis recouvrir en répartissant le reste de la pâte.

Mettre à cuire les muffins au four 20 minutes environ. Les sortir et attendre 5 minutes avant de les démouler.

Et voilà! Bon appétit les filles!

Glace_a_petits_poids

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir !! moi aussi je suis très mince, 1m68.5 pour 52kg, et je me bat tout les jours pour prendre du poids sans pour autant tomber dans le grignotage ou autre malnutrition, c'est pas facile et ça me fait plaisir de savoir que tu comprends ça!! alors bon courage pour prendre du poids!!
C
ah moi aussi je suis dans ton cas : j'essaye de grossir! je pèse 41 kg pour 1m62 et yen a marre de voir parler de régime partout! <br /> t'as raison de militer! ^^
M
moi aussi suis toute mince ! avec mes 40 kilos et mon metre 60...<br /> <br /> les médecins disent que c'est normal, personne n'est gros dans ma famille, et on n'est pas tres grand.<br /> <br /> ma mère faisait le meme poids que moi quand elle s'est mariée et c'est quand elle est tombé enceinte de mon grand frère qu'elle a grossi un peu ! <br /> <br /> sinon de mon expérience perso, je crois que le stress que l'on peut avoir (boulot ou école) fait que l'on brûle toutes les calories que l'on prend en mangeant.<br /> depuis que je suis au chomage, donc beaucoup plus zen, j'ai l'impression que ce que je mange me profite plus.<br /> <br /> Bon courage pour les 4 kilos mais avec des muffins au nutella, je crois que t'es bien partie !
C
alors là oui je veux bien troqué et en plus je veux bien ta recette, qui je pense sera testé très très bientot!!!!
T
Je veux bien qu'on troque nos kilos moi ^^ et merci pour la recette, je compte l'éssayer dès que j'aurai du temps...
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité