Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
26 juin 2007

Youpi!

Je suis super heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé une gentille et talentueuse NSP: Emilie alias Flower Power!

Elle est gaie, elle fait des choses magnifiques et elle croit en ses convictions. Bref, elle est parfaite :)

Je vous donne aussi une petite photo d'une de mes commandes...

IMGP3896

Je passe bientot mon BAFA, alors si vous avez des astuces ou conseils pour m'aider, n'hésitez pas :)

Je vous laisse, je déborde d' imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne semaine .. la mienne fut innoubliable !!<br /> à trés vite .. <br /> sympa les boucles fraises !!
L
Wow super belle tes fraisouilles bravo
C
J'ai atterri sur ton blog par l'intermédiaire de celui d'Emilie et je le trouve très chouette !!! ^^<br /> <br /> Pour le BAFA je l'ai maintenant depuis 3 ans et c'est vraiment super de pouvoir gagner un peu d'argent tout en faisant un truc qui te plaît vraiment !<br /> si tu as des questions a poser sur le sujet n'hésites pas à me contacter par mail ! Voilà <br /> à bientôt !
E
ah ah c'est moi ;)
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité