Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
2 mai 2007

J'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie...

259166108_0324abf243_o

J'aime tout chez elle: son jeu d'actrice, son physique, ses films...

A la fois émouvante, espiègle, marrante et triste ses films sont tous plus beaux les uns que les autres...

Entretien avec un vampire de Neil Jordan,

Les quatre filles du docteur March de Gillian Armstrong,

Marie-Antoinette de Sofia Coppola,

The Virgin Suicides de Sofia Coppola,

Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry,

Spiderman de Sam Raimi...

Je suis une Kirsten Dunst's addict!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'elle a vraiment quelque chose à elle qu'on retrouve dans chacun de ses films même si les rôles qu'on lui donne son totalement différents... je l'adore ^^
C
pareil je suis fan fan fan !!! O_O
F
Je l'ai beaucoup apprécié dans "rencontre à Elizabethtown" . Je trouve qu'elle donne vraiment du tonus aux films dans lesquels elle joue.
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité