Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
29 avril 2007

Une petite description s'impose...

Aurélie a 17 ans, elle est née un 4 mars 1990 dans une petite ville de Seine et Marne. Elle ne comprend pas les grands personnes qui ont besoin de repères (toujours les même) pour avancer...

Elle aime:

aimer, les étoiles, la musique ,Sofia Coppola, Tim Burton, la nature, l'écologie, sa famille de ptits roux (nan, nan, elle ne se sent pas exclue ^^), la gentillesse, la douceur, les années folles, l'histoire des arts, Marie-Antoinette, la littérature, Le petit prince de St Exupery, les bijoux, les films en noir et blanc, Ingrid Bergman, Marilyn Monroe, les couleurs, le soleil, la nuit, son amoureux, la vie, l'Afrique, les éléphants, les fêtes, l'humour, dormir (:p)...

Elle n'aime pas:

les épinards, la méchanceté, l'égoisme, le racisme... pas grand chose en fait :)

Aurélie écoute de la musique toute la journée, elle vie à fond ses sentiments et ses passions...

Aurélie aime les gens sensibles, ceux qui rigolent pour un rien et qui profitent de leurs vie...

Ah... au fait... Aurélie? c'est moi!

avril_2007_037

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> si tu aimes Marilyn, je t'invuteà visiter l'hommage que je lui rend sur mon blog.<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Yvon
E
coucou Miss, merci pour ton message sur mon blog.<br /> Montre nous vite d'autres choses que tu fais de tes mimines ;)
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité