Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
23 avril 2007

Le printemps est arrivé chez moi... et il restera là!

Aujourd'hui est arrivée chez nous un petit paquet remplit de couleurs...

C'est la jolie Léti et son blog Powpowpow qui sont responsables de cette magnifique tunique rouge cerise et de sa ceinture au tissu fleuri...

IMGP3615

Perso, je suis super heureuse tellement elle est jolie! C'est vraiment mon coup de coeur!

Merci beaucoup, je suis une jeune fille HEU-REU-SE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie, tu viendras au lycée comme ça ? ^^
P
sa te va super bien! pk tu viens pas en cours avec ce style??<br /> bizu!!
L
C'est donc cette fameuse tunique dont tu m'as parlé...waouh qu'elle sexytude Lili!! ;-)
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité