Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
22 avril 2007

Oh les filles! Oh les filles!

Petit week-end bien sympatoche avant la reprise des cours...

Samedi: petite journée entre filles avec Gwenou, Lorène et Ma-Pie suivie d'une soirée chez mon papa à danser comme des fous :) . Et bien évidemment repos dans les bras de mon amoureux...

Dimanche: journée pleine d'imagination avec la création d'un mouton/breloque de portable,  d'une bouche/broche, de breloques gourmandes et d'une barette haute en couleurs!

chez_lili_029

Photo: Mes meilleures amies...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de bonne choses avec vous!!!des souvenirs d'enfant, d'ado et bientot d'adulte<br /> <br /> <br /> je vous adores
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité