Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
28 mars 2007

Ah l'amour!

Juste un petit article pour mon amoureux:

Rencontré sous un arrêt de bus le 14 février 2003, tout rigolo et pas timide pour deux sous, lui et moi ce n'est que rêve, douceur, passion et rires... Mon Valentin je t'aime.

Toi + Moi = <3

(Oui je l'ai rencontré le jour de la saint Valentin et il s'appelle Valentin :) Ca ne peut être qu'un signe du destin...)

chez_lili_046

Les boucles d'oreilles sont un cadeau de mon amoureux pour nos deux ans. Elles sont belles n'est ce pas? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je tiens à préciser que ces boucles d'oreilles sont ratachées à quelque péripétie assez amusante, je m'explique: elle désirait bcp très fort ces boucles, le jour ou elle allait pour les chercher eh ben pas de chance elles n'y était plus! Le vendeur dit que cest une petite fille qui la acheté pour sa maman ou je ne sais qui, la garce de petite fille, ensuite gros chouinag de lili, dur mensonge a déballer et surtout grand sourir a retenir ( surtout en pensant a la fictive petite fille inventé par mon conplice le vendeur de casiopé->magasin ou se trouvai les boucle), puis un peu plus tard madame ouvre ton paquet cadeau et là que vois-je? une amoureuse épanouie alor je me dit que les mensonges valent le coup des foi... ji taime
C
moi aussi j'ai rencontré mon chéri le jour de la saint valentin ^^
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité