Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Archives
28 mars 2007

Il était une fois...

764803502

Bonjour à toutes les ptites fées!

On va faire une rapide présentation quand même:

Je m'appelle Aurélie (mais on me surnomme Lili), j'ai eu 17 ans le 4 mars et je suis en première Littéraire option Histoire des arts. Toutes mes créations sont faites à la main et sont uniques donc depechez-vous les premières arrivées seront les premières servies :)

Passant mon Bac cette année, je ne ferait pas régulièrement de mise à jour (devoirs obligent :p), mais j'essaierais d'en faire le plus souvent possible.

J'espère que mes ptites créa vous plairons... Si vous avez des idées ou conseils à me donner, je les accepte volontiers :)

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue sur la bloggosphére choupinette!!!! holala, que de liens fantastiques!!! ;) merci beaucoup!!! vraiment!!! à tout vite donc. muak muak. Leti "Deux Elles"
Tes lacets sont des fées...
Publicité
Tes lacets sont des fées...
Derniers commentaires
Publicité